Tendance homme : Esprit Coq sportif

CoverMedia

4.6.2018 - 13:09

Source: Covermedia

C’est bientôt la coupe du Monde et chaque pays se prépare à soutenir son équipe, quelles que soient ses chances. On s’échauffe avec les matchs amicaux et les tenues idoines.

.

Vous êtes sportifs sur canapé ? Qu’importe, si vous avez l’esprit et la tenue qui fait illusion ! Donc, en ce mois de juin où les matchs amicaux commencent, on exerce son look en adaptant sa tenue à celle des supporters. Mais on ne sort pas encore celui de son équipe…

La tenue complète implique un t-shirt, un jogging et un coupe-vent (si possible imperméable, si vous allez voir des matchs).

Zara propose des t-shirts en coton à coupe droite, col rond, avec bandes de quatre couleurs en contraste latérales, qui partent des épaules jusqu’au bout de la manche (mi-biceps). Disponible en quatre coloris : blanc, bleu, marine, rouge, gris chiné.

Les adeptes des bandes latérales trouveront aussi leur bonheur chez Adidas Originals, en monocouleur.

C’est aussi chez Adidas Originals que vous trouverez le jogging style vintage (et veste de survet assortie, pour les nostalgiques des années 90). Nike reste sobre, en bleu marine et bande latérale à mi-hauteur turquoise.

Si vous préférez garder le jean mais vous donner malgré tout un look sportif, le jean de ASOS design, avec bandes latérales multicolores conciliera vos deux envies.

Contre le vent et la pluie ? Le coupe-vent imperméable d’Isabel Marant, ou, celui de Pull&Bear, en nylon, facile à emporter.

Bon, à vos zapettes, maintenant !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia