Mode & Beauté Tendance homme : la chemise très déboutonnée

CoverMedia

3.4.2018 - 13:04

Source: Covermedia

Hommes stylés, n’ayez plus peur de montrer votre torse sous la chemise. Et affichez sans souci vos chaînes et grigris !

On ne tombe pas la chemise, mais on la déboutonne assez pour laisser voir le torse, ou un t-shirt, les chaînes et les colifichets. Les plus téméraires oseront même exhiber leur torse velu, car la mode des poils rasés n’a pas gagné toute la planète.

Non, vous ne rêvez pas, on ne vous propose pas un remake d’un passage drôle et célèbre de l’Aventure, c’est l’aventure ou un épisode de Starsky et Hutch avec Huggy les bons tuyaux en guest star. Vous n’avez pas soudain atterri dans les 70’.

Mais vous pouvez vous inspirer du look de cette époque pour être raccord avec la vôtre. Chemises à fleurs, ou à motifs (rayures, pois, etc.), portées presque ouvertes, éventuellement avec un t-shirt blanc ou un marcel échancré, et une veste ou un manteau d’été en contraste (carreaux si chemise à fleurs, et vice versa, etc.)

Si vous avez encore une médaille de baptême, ou quelque chose qui lui ressemble, exhibez-la (ou les, l’accumulation est bien vue) avec une ou plusieurs chaînes dorées, de tailles et largeurs différentes. Vous pouvez ajouter un petit foulard coloré ou à motifs, noué sous la gorge.

Côté tenue, pantalon retroussé ou large, costume près du corps pastel (Zara), allure désinvolte… et derby aux pieds.

L’option « t’es tout nu sous ta veste » version Givenchy est aussi 2018.

Retour à la page d'accueil