Tendance homme : la FW Homme commence à Londres. Quels défilés ne pas rater ?

CoverMedia

8.6.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Du 8 au 11 juin (18), Londres va vibrer au rythme de la Fashion Week Hommes qui suit celle de New York qui vient de se clôturer. On garde l’œil sur les stylistes et les mannequins les plus prometteurs.

Le parcours du combattant de la Fashion Week Hommes prend ses quartiers aujourd'hui (8 juin 18) à Londres. Près de cinquante défilés se tiendront durant la Fashion Week dans la capitale britannique de la mode. Mannequins et chroniqueurs sont sur les starting blocks ; les stylistes et leurs équipes sont sur les nerfs et sur les rotules.

À la découverte des tendances du printemps-été 2019, nous ne raterons pas la présentation de Ben Sherman et celle de Hussein Chalayan. Notre intérêt pour Barbour serait-il lié aux conditions météo catastrophiques ? Vous le découvrirez la semaine prochaine.

En attendant, nous vous présentons trois mannequins parmi les plus sollicités pour ces trois semaines ardues qui débutent. Oscar Kindelan, le très beau jeune mannequin Espagnol, sera de Londres, Paris et Milan. Cameron Dallas, qui est une vraie star sur les réseaux sociaux avec quarante millions d’abonnés, élu « Mannequin de l’année » par les lecteurs du site Models.com, sera aussi de tous les rendez-vous. Cet Américain mettra-t-il de nouveau en valeur Dolce & Gabbana ? Valentin Caron, jeune Français dont les débuts ont été remarqués lors des défilés Louis Vuitton à la dernière Fashion Week de Paris, devrait monter en puissance.

Prêts ? Partons !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia