Les couvre-chefs sont à la mode, et le béret est le chef de file de cette nouvelle tendance. On découvre comment le porter, sans la baguette (même bio), svp !
Le béret, ce symbole français, pour ne pas dire franchouillard, vous ne le croirez pas, mais tout le monde nous l'envie. S'il a été squatté un temps par un barbu argentin parti faire le guerillero à Cuba, cela n'a pas suffi pour le discréditer aux yeux des tenants de l'élégance masculine. Cette saison, le béret revient en force dans tous les défilés. Prada le fait porter en arrière, bien campé sur le milieu du crâne, comme un vigneron dubitatif ; Vuitton lui préfère le côté petit marin, sans le pompon typique, mais cerclé de cuir noir, comme il se doit. Lui aussi, porté à l'arrière. C'est aussi le choix de Loewe. Et de Gosha Rubinchinskiy, qui désigne le sien carrément sous le terme de béret militaire ; gris et en laine, il peut évoquer la prise du Palais d'hiver. Celui de Moschino est plus pacifique et hésite entre la casquette très plate et le béret, mais il se porte légèrement penché. Ovadia & Sons, qui vient de défiler à New York, l'aime plus large et porté sur le front. Comme Dolce & Gabbana. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire l'hiver prochain. Jamais sans mon béret sera votre devise.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes