Mode & Beauté Tendance homme : le bob d’hiver

CoverMedia

19.10.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Nous n’aurons pas besoin de bonnet de nuit, cet automne. Mais, en revanche, un bon bob bien looké fera notre bonheur.

Le bob se permet tout : non seulement, il a squatté la plupart des têtes cet été, mais voici qu’il a décidé d’empiéter sur le terrain du bonnet de laine en se transformant en « bob d’hiver ». Pourquoi pas ! Après tout, il a moins le mérite de ne pas être totalement informe, et il tient assez facilement dans une poche de parka (et il peut même rester sur la tête pour un verre en terrasse au bistro à 18 heures).

Les marques se sont donc mises au goût du jour en proposant des bobs adaptés à la saison. Prada se la joue loden (oui, mais pas en vert Derrick, quand même, pas de souci !). D’ailleurs pour contrebalancer ce sérieux automnal, misez sur le rose du bob en velours côtelé d’Isabel Marant. Mais si vous voulez la couleur marron de l’automne ET le velours côtelé, vous allez chez A.P.C.

Pour les grands frileux, Jacquemus a pensé au bob doudoune. Comme il est siglé, vous pouvez oser, autrement cela risque d’être un peu plus difficile à faire passer.

Si vous préférez un bob qui ressemble à un bob d’été mais que vous ne voulez pas être mouillé, Fendi a pensé à tout avec son tissu technique.

Enfin, pour ceux qui, nostalgiques du bonnet de laine, aimeraient bien une combinaison du bob et du pull en tricot, sachez que c’est possible ! Martine Serre y a pensé, et Loewe aussi (qui le constelle de petits bijoux fleurs en métal doré et argenté).

Vous n’aurez donc aucune excuse pour ne pas passer du temps dehors, à marcher, courir ou à boire un thé en terrasse, parce que cette année, même froid, le grand air est notre allié.

Retour à la page d'accueil