Mode & Beauté Tendance homme : le bonnet coloré

CoverMedia

27.11.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Les jours raccourcissent, la lumière baisse et le froid s’installe. Toutes les conditions sont réunies pour mettre un peu de fun dans notre vie d’hiver avec des bonnets colorés et joyeux.

Certains vous diront que pour masquer le rouge du nez glacé, le bonnet coloré est la meilleure stratégie de diversion. L’idée est bonne, mais ce n’est pas la raison qui nous poussera à choisir notre bonnet de laine dans un autre coloris que le noir et le bleu marine traditionnels.

La raison, la vraie, la seule, c’est que tout simplement, la couleur, c’est la vie. Si nos tenues peuvent parfois se décliner dans des coloris neutres (et on rangera, arbitrairement parmi celles-ci, le jean et le noir), nos écharpes et bonnets restent le meilleur moyen de résister aux couleurs tristes de l’hiver (ou de nous faire repérer sur le blanc de la neige).

Et les stylistes sont de notre avis. Il suffit de voir le bonnet bleu électrique de Maison Margiela, le orange vif (en maille torsadée tricotée) d’Etudes, le vert printemps de Diesel, le jaune quasi fluo avec design tissé noir de Y-3, le vert vraiment fluo de Undercover, le rose tendre de Champion et, last but not least, le violet vibrant de Carhartt, pour avoir envie de posséder toute la gamme et changer de bonnet au fil de nos humeurs ou de la lumière déclinante.

Retour à la page d'accueil