Mode & BeautéTendance homme : le caleçon Calvin Klein édition spéciale Warhol
CoverMedia
3.8.2018 - 13:09
Si vous aimez le pop art, ce sous-vêtement est pour vous. Calvin Klein a créé un caleçon « édition spéciale Warhol » très élégante.
Andy Warhol disait que chacun avait droit à son quart d’heure de célébrité. Vous aurez droit au vôtre si vous vous montrez avec ce joli boxer blanc, très seyant, sur le haut de la fesse droite duquel est imprimée une photo. Il s’agit d’un des quatre fameux polaroïds de Warhol représentant un torse masculin très musclé. La photo a été prise entre 1977 et 1985, et on ne connaît pas le bel Adonis qui pose, d’autant que le visage n’apparaît pas.
L’idée de ce qui pourrait sembler une attitude iconoclaste si elle ne renvoyait pas à l’œuvre du plus iconoclaste des artistes du XXe siècle est de Raf Simons.
En collaboration avec la Fondation Andy Warhol, il a été décidé de décliner des œuvres du maître du pop art. Après la maison et les t-shirts, c’est donc le tour des caleçons.
Cette fois, la marque Calvin Klein Underwear qui apparaît sur l’élastique des caleçons est complétée par x Andy Warhol (qui passe au-dessus de la photo).
Un joli cadeau pour soi ou pour un ami, et à conserver précieusement dans son emballage d’origine… on ne sait jamais, cela pourrait prendre la valeur d’un vrai Warhol !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge