Mode & Beauté Tendance homme : le costume d’Halloween

CoverMedia

28.10.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Certes, la fête d’Halloween va perdre une partie de son folklore cette année : il n’y aura pas de grande fête ou de cavalcade dans les rues des villes et villages. Mais certains ne renonceront pas, en cette année terrifiante, à utiliser la peur pour contrer la peur.

L’année 2020 est une année Halloween en elle-même. Mais est-ce une raison pour abandonner toute idée de jouer à se faire peur avec des déguisements « horribles » ? Non, car l’esprit même d’Halloween est bien de vaincre sa peur en faisant peur... et en ayant peur. Donc, s’il est fort probable que l’on peut dire adieu aux grandes réunions nocturnes autour d’un bon feu en plein air ou dans les bars qui ne sont pas encore soumis au couvre-feu, il nous reste la réu Zoom pour montrer notre costume et garder l’esprit de la fête. On misera sur les stars du terrifiant les plus récentes, histoire d’en finir une fois pour toutes (ou presque) avec le Joker ou le comte Dracula.

Voici quelques suggestions qui, en plus, ne devraient pas demander beaucoup d’accessoires.

Tiger King. Il fait rire, mais il fait peur aussi. Sortez une chemise hawaïenne, une paire de jeans et des lunettes de soleil, coincer vos cheveux sous une casquette en toile, taillez-vous une barbe – moustache comme l’original, n’oubliez pas les anneaux d’oreille et les colliers, maquillez vos sourcils et transformer votre en chat en animal féroce. Le flingue sera en plastique et le couteau peut être un opinel (mais vous les oubliez si vous décidez de sortir, même devant chez vous !)

Le SARS-CoV2 : c’est le doux nom du coronavirus qui est responsable de l’actuelle pandémie. Vous trouverez sa photo sur tous les bons magazines. Là aussi, vous pouvez mettre votre animal de compagnie à contribution... ou vos enfants, si leur mère accepte. Un peu de coton, une grosse bulle de plastique et une multitude de tentacules rouges devraient le faire, à condition que ce soit pour rester statique devant la caméra du Zoom.

John Wick : un costume noir, une barbe de 3 jours (ou 6) et une perruque brune, et vous voici transformé en Keanu Reeves. Cela fait peur, mais cela peut séduire aussi. Ici encore, chienchien bienvenu !

Après ça, l’ultime mauvais goût serait un costume de médecin (réanimateur) ou celui d’un patient en réanimation. Mais on compte sur vous pour ne pas en rajouter cette année...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia