Mode & BeautéTendance homme : le léopard version 2020
CoverMedia
27.12.2019 - 13:08
Laissons rugir le fauve qui est en nous... ou la diva ! Et amusons-nous avec l’imprimé léopard.
CHANGER PHOTO
La jeune génération des garçons n’a plus la moindre appréhension face au léopard. Et je ne parle pas d’un animal sauvage croisé dans la jungle ou aperçu dans un zoo, mais bien de cet imprimé qui fut longtemps l’apanage des mamies (et de leur imperméable) ou des folles et fous de la nuit. Le jeune homme moderne sait qu’il n’a rien à craindre mais tout à gagner de ce motif animalier qui, tout en gardant un certain pouvoir subversif, n’est plus le synonyme d’une marginalité plus ou moins assumée. J’aime le léo, et alors ? pourrait être un slogan revendiqué par beaucoup. Sans être devenu totalement « neutre » (heureusement !), le motif s’est propagé hors des limites des milieux consacrés.
Et, même si nous sommes considérablement moins bien traitées que les femmes en ce domaine, reconnaissons que les amateurs sont servis cet année par une profusion de pièces de créateurs. L’exemple vient d’en haut. Phillip Plein, Neil Barrett, Versace, Marni, MSGM, Dior ou encore Hedi Slimane chez Celine ont mis le léopard à l’honneur sur les podiums des Fashion Weeks. Ainsi de manteaux, pardessus, costumes, chemises ou vestes.
Dans cet esprit, allez faire un tour sur le site MrPorter ou vous trouverez des pièces sympathiques de Sacai et Neighbourhood.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge