Tendance homme Zoom sur le look de Harry Styles au Met Gala à la loupe

CoverMedia

13.5.2019 - 13:12

Source: Covermedia

Qui était le plus «camp» au Met Gala? La compétition était rude, mais le co-président de l’événement, Harry Styles, tout en Gucci, s’en est sorti plus qu’honorablement.

Stylé, assurément, Harry Styles! Nommé co-président de la soirée de l’événement le plus mondain de l’année, le Gala du Metropolitan Museum, autrement dit Met Gala, l'ancien One Direction a pris son rôle très au sérieux.

Le jeune chanteur avait remis son look entre les mains de Gucci, et pour un sujet «camp», c’est-à-dire extravagant en outrepassant les limites dites du bon goût, il avait choisi une maison experte en la matière. D’autant qu’il est leur mannequin ! Tout en noir, comme un parfait gentleman, Harry Styles, grâce au directeur de création de la maison Gucci, Alessandro Michele, a cependant bousculé un peu les règles.

Si le pantalon à revers, bien qu’un peu large, était dans la pure tradition soirée chic, l’originalité (ou le côté « camp ») du vêtement résidait dans le top. Là où on attendait une veste et une chemise, on ne trouve qu’une chemise, ou plutôt un chemisier. En voile noir transparent, aux poignets en dentelles et garni d’un large col lavallière en dentelle noire, le top glissé dans le pantalon (qui remontait haut sur le buste ; en fait, une combinaison) était tout en finesse.

Les cheveux coupés courts, une boucle d’oreille pendant à l’oreille droite, et les doigts (aux ongles vernis de noir) pourvus de nombreuses bagues, le jeune Harry Styles avait l’air plus fragile et romantique que « camp ». Ce qui n’était pas le cas d’ Alessandro Michele, avec lequel il est arrivé, tout en satin rose vêtu.

Le gala du Met dans la folie «Camp»

Retour à la page d'accueil