Mode & Beauté Tendance homme : le noir et le marron associés

CoverMedia

17.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Il est des impératifs qui ne sont plus catégoriques. Ainsi apprenez que mélanger noir et marron n’est plus prohibé, au contraire.

On fait fi des interdits. Et, en toute liberté, on mélange le noir et le marron. Mais comment ?

On peut commencer par mélanger des matières et des couleurs.

Cuir et daim ? Un blouson en cuir un peu patiné avec un jean noir et des boots de daim noir. Ou encore, un jean de toile camel, boots de cuir noir Bexley ou Chelsea boots Hugo, et pull noir ras du cou ou col en V, blouson de daim brun.

Un jean noir, blouson noir en daim souple, chemise camel en toile, bottines à lacets Emerson de Levi’s d’un cuir marron vieilli. Ou version chic et deux en un : on remplace les bottines par des Chelsea boots PS by Paul Smith, noire à élastique brun…

On peut mélanger les matières nobles (cachemire et cuir, par exemple, ou soie et cuir)

Ces boots noir et marron PS by Paul Smith s’acoquineront avec un pantalon à pinces brun foncé, classique en laine, un pull en cachemire noir et une magnifique écharpe marron chocolat.

Pour le soir, on opte pour une chemise de soie marron terre de Sienne brûlée, un costume noir en laine, des richelieus noirs et un manteau en poil de chameau, camel évidemment.

L’idée, vous l’avez compris, n’est pas de jouer le bicolore, mais de procéder à des alliances par petites touches. Plus la matière est de qualité, plus le seront les couleurs et donc les rencontres que vous aurez organisées.

.

Retour à la page d'accueil