Mode & Beauté Tendance homme : le style Armie Hammer dans Rebecca

CoverMedia

23.10.2020 - 13:08

Go Campaign's 13th Annual Go Gala held at NeueHouse Hollywood

Featuring: Armie Hammer
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Go Campaign's 13th Annual Go Gala held at NeueHouse Hollywood Featuring: Armie Hammer Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

La nouvelle adaptation de Rebecca au cinéma vient de sortir et déjà les tenues que porte Armie Hammer font fantasmer. Allez-vous, vous aussi, succomber au charme vénéneux de l’ambiance de Daphné du Maurier ?

Vous n’êtes pas un grand lecteur de Daphné du Maurier ? Cela ne vous empêchera pas de vous enticher du look de Maxim De Winter (incarné par le séduisant Armie Hammer) dans le film Rebecca, adapté du célèbre roman éponyme. L’acteur lui-même a avoué avoir volé un des costumes qu’il portait dans le film !

Le style costume trois-pièces, cravate et chemise à col pointu des années 1930 va de nouveau faire un malheur : le designer des costumes Julian Day a tout fait pour le rendre attractif au plus haut point. Mais il n’est pas interdit de varier les plaisirs et de jouer sur la gamme 1930 des airs bien plus contemporains ! Ainsi on retient l’idée du costume, indiscutablement. Celui qui est couleur paille, parce que c’est une teinte lumineuse. Mais rien ne nous oblige à porter le gilet et la chemise au col rigide ! Un t-shirt ou un pull chaussette à col roulé pourraient bien faire l’affaire. Idem pour le manteau redingote près du corps qui descend sous le genou : il peut s’accompagner d’une paire de tennis blanches plutôt que de chaussures à lacets et de guêtres.

Cerise sur le gâteau, il est possible aussi d’acheter une collection de pièces superbes directement inspirées du film.

Est-ce une nouvelle tendance que de chercher dans le héros d’un film un modèle pour son style ? Demandez à tous ceux qui s’habillent comme James Dean ou Marlon Brando (parfois, tel M. Jourdain, sans le savoir) !

Retour à la page d'accueil