Tendance homme : les vestes à imprimés

CoverMedia

11.12.2018 - 11:24

Source: Covermedia

On donne un peu de peps à nos tenues avec des vestes imprimés. Pour le soir… mais pas seulement.

La veste noire passe-partout, c’est très bien. Le basique absolu que nous avons en plusieurs exemplaires, pour l’été comme pour l’hiver. Mais il n’est absolument pas possible d’en rester là. Un peu d’imprimés remonte le moral et redore le blason d’un look pour en faire un style.

Le léopard, par exemple. Pas question de l’abandonner aux femmes ! En Afrique, c’est un symbole de force et de virilité. Et même si on se contente de le porter parce que l’on aime cet imprimé et son côté décalé, c’est toujours bon à savoir. Une veste de pluie (Needles) ou un bomber (H&M) imprimés léopard, et on chante sous la pluie !

Si vous croyez en votre bonne étoile et gardez un œil sur votre boule de cristal, vous adorerez la veste en velours astrologie de Saint Laurent, ou celle – toujours en velours – à imprimé cachemire indien rebrodée de cristaux.

Chez Gucci, la veste bleu marine est égayée de petits motifs cheval ou parsemée de symboles de collèges anglais. Mais vous pouvez préférer que votre veste soit imprimée du logo Gucci (sur un fond crème très élégant).

Le bomber réversible noir à l’imprimé châtaigne/ vert foncé d'Ermenigildo Zegna pourra aussi se porter le soir. Et en évoquant vos soirées, vous n’hésiterez pas à jouer la veste de smoking imprimée, avec ses revers de velours ou de soie. Celle de Topman (dorée et noire, façon cachemire), de Marks & Spencer (bleu sur fond noir) ou de Ted Baker, aux imprimés floraux bleu et mauve sur satin, par exemple, sont un bon investissement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia