Mode & Beauté Tendance homme : on ne s’interdit plus la couleur

CoverMedia

2.2.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Si vous faites partie des hommes dont la palette va du beige au marron et du bleu ciel (pour les chemises) au bleu marine, il est temps de vous mettre dans le ton. En 2018, la couleur s’impose !

Vous le sentiez venir, mais maintenant le doute n’est plus permis : la couleur entre dans le vestiaire masculin et s’installe dans toutes les pièces. Manteau de laine flambant rouge, total look en bleu Klein, cardigan tricoté, ceinturé et orange : chez Maison Margiela, où officie John Galliano, la couleur ne se cache pas. Chez Louis Vuitton non plus, qui nous avait habitués à ses pulls aussi toniques qu’agréables à porter, et où le jaune néo et l’orange très vif ne s’appliquent pas seulement aux pulls (même sans manches), mais donnent aussi pêche et classe aux sacs et sacoches. Costume bleu cobalt, ou turquoise, chez Paul Smith (qui maîtrise la couleur comme tout Britannique sait le faire), vert mousse chez Dior. Mieux encore, la couleur se mélange. Rouge et beige. Rouge et gris (Dior). Jaune et taupe. Orange et gris. Elle peut aussi donner du peps à un classique pardessus chiné en ne s’affichant (en jaune vif) que sur les manches (Haider Ackermann de Berluti).

Si vous hésitez encore à sauter le pas, commencez par des baskets toniques, assorties à un bonnet de laine de même couleur. Puis passez au manteau.

Retour à la page d'accueil