Tendance homme : sportswear et couleurs

CoverMedia

23.4.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Après plusieurs semaines de confinement et de tenues approximatives aux tons neutres, l’envie est grande de se défouler dans la nature et de renouer avec la couleur. Cela tombe bien, car c’est une des tendances de l’été dont on pourra profiter.

Vous avez envie de nature, de plage, de grands espaces où courir sans vérifier votre périmètre ou votre heure de rentrée ? Nous aussi ! Et nos envies de liberté se conjuguent à celle des couleurs retrouvées. Alors que nous avions évité d’en abuser pour ne pas s’en fatiguer dans la limite de nos quatre murs, l’idée de reprendre un contact avec le grand air nous entraine vers un vestiaire coloré.

Que l’on préfère les couleurs pastel, les rayures, des couleurs vives et même le tie&dye, l’effet joyeux est le même. On peut tout aussi bien sortir ou s’approvisionner en chemises hawaïennes, elles ne jurent pas avec un pantalon de sport ou un short Sacaï. Colorées et à motifs aussi, mais un peu moins marquées par l’esprit Elvis Presley, les chemises de Paul Smith ont tout ce qu’il faut pour jouer de la couleur avec brio tout en menant une activité physique.

Pour des tenues plus directement orientées sport, on pense aux combinaisons en néoprène Olaian chez Decathlon, ou aux coupe-vent Prada. Mais on garde en tête qu’un simple sweat à capuche rose peut aussi faire l’affaire !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia