Le 31, on se met tous sur son 31 pour faire briller la nuit et accueillir avec style la nouvelle année. Mais, heureusement, plusieurs styles sont permis.
Le soir du réveillon du Nouvel An, la coutume veut que l’on fasse un petit ou un gros effort pour finir l’année et accueillir celle qui vient. Si longtemps cet effort vestimentaire a rimé avec smoking et nœud pap’ dans la plus stricte obédience du noir et du blanc, aujourd’hui les choses ont évolué. Voici donc quelques indices pour les retardataires ou les paniacs, plus nombreux que l’on imagine, qui attendent la dernière minute avant de se décider à choisir leur tenue (ou à accepter une invitation !).
Le smoking : une valeur sûre, noir, avec revers en satin. Cette année, la veste est relativement courte. La chemise blanche et le nœud pap noir seront complétés par des chaussures Oxford vernies.
Le côté rock : Si tel est votre désir, remplacez le smoking par une veste en cuir. Mais dans ce cas ce sera total look noir. Le pantalon en cuir est bienvenu, avec la veste ou le blouson de cuir, ou en daim.
Le tailleur chic, mais pas trop. L’option intermédiaire, qui a toutes les chances de faire son effet. On peut même se risquer aux 3 pièces. Mais on remplace la chemise par un pull à col roulé ou col rond. Sneakers bienvenues.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge