Mode & Beauté

Tendance : les bijoux pour les yeux

CoverMedia

3.9.2018 - 15:13

Source: Covermedia

Le bijoux pour les yeux sont partout depuis quelques temps. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette tendance étincelante.

Pendant longtemps, les bijoux pour le visage ont été réservés aux festivaliers. Mais la tendance des bijoux pour les yeux est en train de connaître une sérieuse métamorphose, comme l'a prouvé Katherine Langford lors du récent Teen Choice Awards 2018.

Fiona Stiles, la maquilleuse de l’actrice a appliqué sur ses paupières une ombre violette et holographique, ainsi que des cristaux Swarovski gris aux coins de ses yeux en utilisant la colle Duo Eyelash Glue.

Cette tendance vous inspire ? Rachel De Caux, co-fondatrice de Beauty BLVD, recommande de sélectionner un type de bijou de visage subtil et de ne l’appliquer qu’autour,des yeux.

« Je suggère de jeter un coup d'oeil à On The Rocks - Face & Body Jewels in Nicole de BLVD Beauty, un design qui contient de petites étoiles argentées, nous a-t-elle conseillé. Nos bijoux tout-en-un se décollent facilement et sont prêts à être appliqués. »

Pour de meilleurs résultats, retirez soigneusement le bijou et appliquez-le sur la peau. Ces gemmes sont également réutilisables, mais vous aurez peut-être besoin de gel pour les recoller après la première utilisation.

Parmi les autres célébrités qui ont récemment adopté la tendance des bijoux pour les yeux, on trouve le mannequin Martha Hunt, qui a appliqué 21 cristaux Swarovski en argent sur chaque œil lorsqu'elle est apparue aux CFDA Fashion Awards 2018 et Lupita Nyong'o, qui avait stratégiquement placé des pierres à dos plat au coin de ses yeux lors des Accessories Council ACE Awards.

La tendance a également été vus sur les podiums de la Fashion Week de Milan, la maquilleuse Pat McGrath donnant aux mannequins du défilé Prada automne-hiver 2018, un maquillage œil de chat exagéré en utilisant sa palette La Vie En Rose et en les décorant de cristaux Swarovski.

Mais si vous souhaitez coller des cristaux individuels, assurez-vous d'avoir un baume à portée de main pour les décoller facilement avant de vous coucher.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia