Tendance podium : la peau « mégawatt » ultra-brillante de Temperley

CoverMedia

26.2.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Charlotte Tilbury a expliqué à WENN/Cover Media comment elle a créé la peau lumineuse des mannequins du récent défilé Temperley de la London Fashion Week. La peau ultra-glowy est décidément très à la mode.

Alice Temperley a dévoilé sa dernière collection pendant la Fashion Week de Londres au début du mois, son armée de mannequins affichant les nouvelles tendances non seulement en matière de vêtements, mais aussi en matière de mise en beauté.

La maquilleuse de légende Charlotte Tilbury a créé ces maquillages, et elle nous a révélé que la peau « mégawatt » était à l'ordre du jour.

« J'ai travaillé avec Alice pour créer un look envoûtant afin de compléter parfaitement le côté pionnier de Temperley, a-t-elle déclaré en souriant. Inspiré des icônes du cinéma avec un clin d'œil aux années 1930 et 1970, le look se résume à une peau super glowy megawatt avec un oeil hollywoodien bronze fumé et, pour les lèvres, soit un rouge-orangé mat audacieux, soit un nude doux et frais. »

Pour le défilé, Charlotte Tilbury a préparé la peau des mannequins en appliquant sa crème Magic Cream et Magic Eye Rescue sur le visage, le cou et les yeux pour repulper, hydrater et créer une base parfaite. Elle a ensuite utilisé le tout nouveau Flawless Filter, un hybride highlighter/base, avant d'étaler un peu d'anti-cernes afin de camoufler les imperfections. Pour ajouter de la définition, la reine du maquillage a utilisé le Hollywood Contour Wand et le Hollywood Beauty Light Wand pour mettre en évidence le nez, la mâchoire, les pommettes et les lèvres des mannequins.

La crème Strobe de MAC a été un autre favori de la Fashion Week pour illuminer la peau, et le Drops of Glow Lustre Finish Creator de The Body Shop et l'Illuminate Primer and Highlighter d'Amazing Cosmetics, disponibles dans les teintes Rose, Bronze et Glow, vous donneront cette radiance qui semble venir de l'intérieur.

En ce qui concerne les yeux, chez Temperley, deux looks ont été créés, l'un avec Eyes To Mesmerise dans la teinte Bette, une teinte bronze scintillante, l'autre avec la teinte Bette mélangée à la teinte Star Gold. Les modèles affichaient également un strobing de l'intérieur de l'oeil tandis qu'un eyeliner félin achevait le look. On a également vu deux tendances en matière de lèvres : naturelles d'une part, avec un simple coup de baume à lèvres, et rouges mattes d'autre part, grâce au rouge à lèvres Hot Lips dans la teinte Tell Laura.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia