Testées et approuvées : les tendances vues aux Fashion Weeks

CoverMedia

6.10.2017 - 16:25

Mandatory Credit: Photo by James Gourley/REX/Shutterstock (9065555m) Model on the catwalk Versus Versace show, Runway, Spring Summer 2018, London Fashion Week, UK - 17 Sep 2017 When: 17 Sep 2017 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Le second Mois de la mode de l'année a beau être terminé, nous convoitons toujours les agréables looks beauté des podiums. Recréez certains d'entre eux vous-même en utilisant les produits de maquillage qui suivent !

Precision Gel Liner d'Illamasqua - 4/5

L'eye-liner était audacieux au défilé de Versus Versace pour la Semaine de la mode à Londres, avec des mannequins maquillés à l'aide d'un cat eye noir appuyé. Le maquillage félin ne se démode jamais, alors, que vous fassiez preuve d'audace comme chez Versus Versace ou préfériez des choses plus subtiles, cet encre d'Illamasqua vous aidera à y parvenir. La formule gel signifie que qu'elle reste pendant des heures, et la couleur est riche et profonde. Utilisez-le avec un pinceau fin, mais soyez avertie, c'est seulement pour les traits réguliers !

Studded Kiss lipstick en Bauhaus de Kat Von D - 4/5

Le défilé de Philipp Plein à New York était très futuriste et cela s'est reflété à la fois dans les vêtements et le maquillage. Les mannequins défilaient sur le podium avec un rouge à lèvres noir et des yeux très maquillés. La nuance gothique du rouge à lèvres violet de Kat Von D se glissait parfaitement dans cette présentation et même le boîtier noir clouté est à garder avec le thème en cuir. Le produit ne fait pas de taches, il s'applique facilement et dure pendant des heures - faites juste attention avec le couvercle car il a tendance à glisser !

Your Skin in Pearlescent Sheen de MUA Makeup Academy - 3.5/5

Au dernier défilé d'Anna Sui, la créatrice a présenté une série de tenues de style bohème et des imprimés audacieux. Mais il n'y avait pas que les vêtements qui attiraient l'attention car les mannequins défilaient avec un teint rose et un regard éclairci par une touche d'illuminateur couleur argent. Afin de reproduire ce look, choisissez la poudre Pearlescent Sheen de MUA, un bleu argenté pâle qui peut être appliqué autour des yeux en utilisant une brosse douce ou le doigt. Elle peut aussi être appliquée sur les pommettes et sous les sourcils pour les accentuer.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia