Mode & Beauté Trois façons de porter la combi-pantalon pour se démarquer

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Comment se démarquer en combi-pantalon quand tout le monde en porte une ? C’est bien un casse-tête, mais pas insurmontable. Un peu de créativité peut vous aider. Comment ?

La broderie

Si vous avez une combi-pantalon unie, il va falloir vous remettre au point de croix ou apprendre ! Ce n’est pas si compliqué et une fois que vous saurez manier le fil et l’aiguille, il vous suffit de laisser parler votre imagination. Et oui, avec quelques points de broderie, vous pourrez transformer une combi-pantalon en pièce unique. Si vous en possédez une noire, choisissez une broderie dans les tons clairs ou rouges. Et inversement si vous avez une combinaison claire, optez pour une broderie dans des tons plus sombres. Côté motif, à vous de choisir.

Les accessoires

Une combi-pantalon c’est bien, mais accessoirisée c’est encore mieux. Pour vous démarquer de votre collègue par exemple, au lieu d’opter pour une ceinture, choisissez un foulard pour vous cintrer la taille. Effet bohème garanti. Vous pouvez également accrocher des broches en or ou argent pour les plus délicates, ou bien des badges pour les plus rockeuses. Un détail peut tout changer !

L’imprimé

Pour vous démarquer de vos amies en combi-pantalon, pensez aussi à avoir un peu d’audace. Sortez des tissus unis sombres ou clairs et misez sur les imprimés. Sortez des sentiers battus et osez une combi-pantalon qui en impose. En revanche, côté accessoires, soyez soft… Enfin, il n’y a pas d’âge pour porter la combi-pantalon. A 20 ans, comme à 80, elle va à toutes les femmes.

Cover Media

Retour à la page d'accueil