Tuto : le maquillage de Natalia Dyer aux SAG Awards

28.1.2020 - 13:09, CoverMedia

When: 21 Jan 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Natalia Dyer a porté un maquillage des yeux magnifique et très original aux SAG Awards 2020. Voici comment le recréer.

Natalia Dyer a fait tourner toutes les têtes avec son « smokey eye » aux derniers Screen Actors Guild Awards. L'actrice, qui a joué Nancy Wheeler dans Stranger Things, a débarqué sur le tapis rouge avec une robe Saint Laurent dorée, des cheveux élégants coiffés par Marc Mena et un maquillage audacieux réalisé par Fiona Stiles.

La maquilleuse a révélé à POPSUGAR qu'elle voulait donner à la jeune actrice un look glam-rock, avec des sourcils brossés, un eye-liner smokey audacieux et des lèvres naturelles.

Pour commencer, l'experte s'est assurée que la peau de la star soit fraîche et éclatante en utilisant une éponge humide pour appliquer l'huile Tinted Face Oil de Kosas sur son visage.

Elle tenait à ce que le maquillage de la jeune femme de 25 ans soit tri-dimensionnel et pour cela, elle a utilisé un fard à joues et un highlighter pour modeler ses joues, optant pour la palette de fards à joues Colour & Light Tropic Equinox de Kosas.

« Ces fards à joues en crème font partie de mes chouchous depuis des années, a expliqué la professionnelle make-up. Tropic Equinox est une couleur bronze assez chaude. J'adore utiliser le fard à joues, l'highlighter et le contouring pour créer une joue en trois dimensions. »

L'actrice ayant informé la maquilleuse qu'elle ne voulait pas d'une lèvre rouge classique, Fiona Stiles a opté pour une teinte naturelle, sa bouche n'a ainsi pas dominé le reste du look. Elle a mélangé le rouge à lèvres Weightless Lip Colour de Kosas dans la teinte Vegas avec la teinte Rosewater, puis a ajouté une touche de gloss.

Pour réussir votre smokey eye, nous recommandons aussi le Crayon Khol Smoky Eyeliner de Lancome, le Rock 'N Kohl de Charlotte Tilbury et le crayon MAC Eye Kohl.

Retour à la page d'accueil