Un challenge original : colorier pour la haute couture chez August Getty Atelier

CoverMedia

21.4.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Le confinement stimule vos envies créatives et d’évasion ? La maison de mode Auguste Getty Atelier a eu une idée très originale pour vous aider à passer le temps agréablement.

Colorier est un plaisir d’enfance qui n’est même plus coupable depuis que les albums à colorier pour adultes occupent les rayons des librairies. C’est sur cette vague un peu régressive mais tellement apaisante que surfe August Getty, fondateur et directeur artistique de la maison américaine couture August Getty. Celui qui a habillé Kim Kardashian, Katy Perry ou encore Miley Cyrus a décidé de mettre en ligne des coloriages inspirés de ses collections. « L'unité répand la lumière dans les temps sombres », écrit August Getty qui s’est allié à l’illustrateur Chris Allison pour son défi.

Chaque jeudi, le styliste met en ligne deux coloriages sur le compte Instagram de sa marque. Le nom d'un gagnant sera annoncé par le créateur qui fera un don à une organisation sous le nom du gagnant.

Les coloriages peuvent être téléchargés sur le compte Instagram de la marque. Une fois coloriés, ils doivent être partagés sur les réseaux sociaux, en intégrant à la publication les hashtags #AugustGettyColors et #FirstRespondersFirst.

Il est aussi possible de faire un don.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia