Mode & Beauté Une collab’ Taylor Swift et Stella McCartney sous le signe de Lover et de l’écologie

CoverMedia

24.8.2019 - 13:07

Teen Choice Awards 2019 Arrivals held at Hermosa Beach Pier Plaza in Los Angeles, California.

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Aug 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Teen Choice Awards 2019 Arrivals held at Hermosa Beach Pier Plaza in Los Angeles, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Aug 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift et Stella McCartney créent une collection capsule exclusive et éco-responsable à partir de l’album Lover de la chanteuse. Une rencontre pleine d’amour et de créativité, comme en témoigne la déclaration de Taylor Swift lors du lancement public de l’album, le 22 août à New York.

Taylor Swift s’est associée à la designer britannique Stella McCartney pour créer une ligne de produits inspirée des visuels et des chansons de son nouvel album Lover, paru le 23 août.

Lors de la soirée de lancement live de l’album à New York, le 22 août, Taylor Swift a invité Stella McCartney à discuter de leur collaboration. La chanteuse a révélé que tout avait commencé quand elle s'était rendue chez la créatrice pour annoncer qu'elle l'avait mentionnée sur le morceau London Boy, sur lequel elle chante : « Reste avec moi, je suis ta reine, comme une Tennessee Stella McCartney, je suis la chaleur. »

« Je la nomme dans London Boy, alors je voulais lui chanter toute la chanson avant la sortie de l'album, pour la mettre au courant et voir si cela lui convenait. Et c’était vraiment OK pour elle ! », rapporte Taylor Swift en s’adressant au public et à Stella McCartney. « Elle a réagi : “Faisons quelque chose, c'est tellement inspirant et excitant” et elle m'a dit : “J'ai toujours voulu faire de la musique pour un groupe ou pour un artiste”. »

Taylor Swift est arrivée chez Stella McCartney avec des moodboards (carnet d’idées) et d’autres pièces qui les ont aidés à créer une gamme comprenant des t-shirts pour la tournée, des hauts tye&die et des sweats à capuche écologiques – dans la ligne bien connue de la philosophie de la designer.

« J'aime ce que vous défendez et j'aime que même lorsque vous fabriquez des sacs et des chaussures, tout est vegan. Tout ce que vous faites est tellement au-dessus de tout et donne un si bon exemple », a déclaré avec enthousiasme la chanteuse à la styliste. Elle l’a finalement remerciée : « Presque chaque chose de cette collection coûte moins de 100 $ et c'est tellement excitant. Merci pour tout ce que tu fais et pour l'exemple que tu donnes. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia