Mode & Beauté Une garde-robe frenchy en cinq choix

CoverMedia

1.12.2017 - 13:53

Kelly Brook films scenes on the set of her latest film 'Taking Stock'.
The scene involved her narrowly avoiding stepping in dog poo.

Featuring: Kelly Brook
Where: London, United Kingdom
When: 02 Jul 2013
Credit: WENN.com
Kelly Brook films scenes on the set of her latest film 'Taking Stock'. The scene involved her narrowly avoiding stepping in dog poo. Featuring: Kelly Brook Where: London, United Kingdom When: 02 Jul 2013 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Si le cosmopolitanisme a bon dos pour se forger saison après saison des tenues uniques empruntant à toutes les cultures, parfois, la tradition a certains avantages. Le confort de savoir qu’on ne peut pas se tromper avec un look qui a survécu à l’épreuve du temps. Et le luxe de pouvoir revendiquer une identité franche. Et française ? Pourquoi pas ! La silhouette française est légendaire et cet automne, pourquoi ne pas lui emprunter quelques souvenirs aussi signifiants qu’intemporels ?

Le béret par exemple. Voilà une icône souvent tournée en ridicule, mais qui permet néanmoins de s’offrir une silhouette singulière et mémorable. Pourquoi ne pas troquer votre bonnet contre le béret cette saison ? Adenorah et Jeanne Damas ne vous ont pas attendue, alors pourquoi ne pas suivre leur exemple à votre tour ? Elégant et espiègle, l’essayer, c’est l’adopter !

Pour l’accompagner, essayez de pousser le look rural porté par le béret avec une veste en tweed. Lainage et carreaux, bien coupé, bien porté, voilà un vêtement vers lequel on ne se tourne pas toujours naturellement, mais à tort ! Evidemment, n’allez pas forcément chercher une veste de chasseur xxl – quoique la tendance pourrait vous le suggérer – mais trouvez une coupe qui reste assez girly pour pouvoir porter en dessous un petit pull ou une chemise, et surtout, qui n’effacera pas l’intégralité de votre silhouette !

Si la veste vous fait un peu peur, alors adoptez un pull à grosse maille pour profiter du confort à côté duquel vous passez. Les saisons froides arrivent, il vous faudra donc un bon compagnon de route. Si la veste ne le fait pas, le pull trouvera forcément votre adhésion. Blanc, ou en couleur, vous pouvez aussi opter pour le noir pour une silhouette sombre en hommage à Barbara, qui est au cœur du dernier film de Mathieu Amalric !

Pour accompagner votre jean flare – tendance de l’hiver – qui embellira vos jambes, rendez le encore plus efficace en enfilant une paire de mules tant que le soleil brille encore. Ensuite, vous pourrez fondre sur une paire de bottines blanches. 60’s en diable, pop et yéyé, le modèle fait chaque année des envieuses chez celles qui n’ont pas osé en acheter ! Alors cette année, faites partie de celles-ci, et vous aurez d’autant plus de facilité à le faire qu’elles ont fait de l’œil à de nombreux créateurs cette saison !

Cover Media

Retour à la page d'accueil