(Cover) - FR Fashion & Star Style - J.K Rowling a réussi son coup ! L'auteure a ensorcelé le monde entier avec les livres Harry Potter et c'est donc sans surprise que sa magie a également eu un impact sur le monde de la mode. La semaine dernière, la marque américaine BlackMilk a sorti la première collection de vêtements inspirée de l'univers Harry Potter.
Cette collection de vêtements qui compte des robes, des pulls et des leggings fait déjà un malheur outre-Atlantique comme le rapporte le site Teen Vogue. Si vous êtes fan de la saga Harry Potter, vous pouvez donc vous laisser tenter par un combishort de la maison Poufssoufle ou si vous êtes d'humeur mesquine vous pouvez vous offrir un legging de la maison Serpentard.
Bonne nouvelle pour les fans des affreux pull-overs de Noël, la marque BlackMilk a pris soin de reproduire l'affreux pull tricoté que Madame Weasley offre à Ron et Harry chaque année pour Noël. Les designers de la marque ont même repoussé les limites du réel en recréant la cape d'invisibilité du héros de la saga de J.K Rowling à quelques détails près. La cape d'invisibilité devient une tunique asymétrique bel et bien visible et assez longue pour constituer une mini robe cet été. Toutefois, il existe également des pièces plus sobres. Comme des T-shirts et des shorts à motif éclair à l'image de la fameuse cicatrice d'Harry Potter.
Cover Media
Retour à la page d'accueil