Voici les sacs de votre été 2020

CoverMedia

1.7.2020 - 00:00

Le sac pour homme cet été est particulièrement créatif.
Source: Covermedia

Le sac pour homme cet été est particulièrement créatif. On ne sait même plus lequel choisir tellement ils sont originaux, et même utiles!

Les créateurs se sont donné le mot pour rivaliser d’invention pour créer des sacs masculins extrêmement désirables. Du sac à dos à la pochette façon casquette de baseball, les pistes sont nombreuses.

Le plus chic des sacs à dos de l’été se trouve chez Loewe, même s’il faut casser sa tirelire pour se l’offrir. En tricot beige et cuir naturel (pour les bretelles), il préfèrera la ville à la randonnée pédestre en montagne.

Le sac façon mallette: Louis Vuitton et Dior ont eu la même inspiration, mais le résultat est néanmoins fort différent. En aluminium (rose, bluté ou couleur acier) et cuir chez Dior, il est en résille transparente brodée du monogramme de la maison chez Vuitton, renforcé de coins métalliques.

Le sac en forme de casquette de baseball conçu par JW Anderson. En cuir noir, rose et rouge, ce sac-cap sera toujours plus excitant que les casquettes qu’il prend pour modèle... et tout aussi pratique, même si son usage est différent.

Le panier de paille, tout simple... ou presque puisqu’il a été revisité par Hedi Slimane et David Kramer pour Celine. Peu de chose le différencie d’un sac en paille pour aller faire son marché, si ce n’est les lanières et surtout le message appliqué en lettres noires sur un côté du sac.

Voir cette publication sur Instagram

Cabas Basket fra @celine 🌾 #celinebags #vinccioslo

Une publication partagée par VINCCI Oslo (@vinccioslo) le

Le pochon, simple élégant et efficace, noir et blanc d’Ann Demeulemeester. Un fourre-tout stylé et indispensable.

La pouch en cuir Bottega Venetta, car il n’y a pas de raison que seules les femmes en profitent! Elle se porte en bandoulière de face ou en travers du dos. La boucle triangulaire fait la signature... si convoitée. En noir, blanc ou beige... on reste dans la sobriété de bon aloi.

Retour à la page d'accueil