Zoe Kravitz poursuit les séances d'entraînement de Catwoman pendant le confinement

CoverMedia

26.4.2020 - 13:07

The EE British Academy Film Awards (BAFTAs) 2020 held at the Royal Albert Hall Featuring: Zoe Kravitz Where: London, United Kingdom When: 02 Feb 2020 Credit: Keith Mayhew/Cover Images
Source: Keith Mayhew/Cover Images

Zoe Kravitz a confié à Vanity Fair qu’elle poursuivait son entrainement physique pour Catwoman malgré le confinement. Elle s’entraîne 5 jours par semaine avec son coach, en ligne, et surveille son alimentation... pour rentrer dans son costume.

Zoe Kravitz poursuit son entraînement de Catwoman depuis chez elle, pendant le confinement dû au coronavirus. L'actrice de The Big Little Lies était en plein tournage de Batman aux côtés de Robert Pattinson au Royaume-Uni lorsque la pandémie de coronavirus a frappé et que les plateaux de tournage ont dû être fermés. Bien qu'elle s'isole chez elle, elle est déterminée à ne pas gâcher tout le travail qu'elle a accompli pour se mettre en forme pour le rôle.

« Ce n'est pas comme si le studio avait appelé et dit "Ne grossis pas", a-t-elle déclaré en riant à Vanity Fair. Les deux premières semaines où je me suis mise en quarantaine, je me souviens d'avoir envoyé un SMS au réalisateur, Matt (Reeves), et je lui ai dit : "On va peut-être devoir agrandir le costume du chat de quelques tailles quand ce sera fini". »

Zoe Kravitz s'était entraînée pendant quatre ou cinq mois avant la production et, après avoir été forcée de rester à la maison, elle a rapidement décidé de rassembler ses esprits.

Sa routine actuelle de Catwoman consiste en des sessions virtuelles avec son entraîneur David Higgins cinq jours par semaine.

« C'est vraiment génial parce que cela me donne une sorte de structure, parce que je le fais en même temps et que cela donne aussi l'impression que le week-end est un week-end, a déclaré la jeune femme de 31 ans. Je ne fais pas de sport le week-end et ça me donne juste l'impression que c'est un jour différent. Donc, c'est vraiment génial, juste pour ma santé mentale. »

L’artiste s'assure de prendre soin d'elle, car elle profite de ce temps d'arrêt bien nécessaire pendant le confinement : « De la nourriture, du vin et de l'herbe. Ce sont mes choses préférées en ce moment... Je mange vraiment tout ce que je veux. Mais oui, j’essaye de rester en bonne forme pour que je n'aie pas à repartir de zéro », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia