Nos lunettes coups de coeur pour vos beaux yeux!

de Christian Thumshirn et Marjorie Kublun

21.6.2021

Dress Up & Dye: Mit diesen Sonnenbrillen blickst du noch cooler durch

Dress Up & Dye: Mit diesen Sonnenbrillen blickst du noch cooler durch

Endlich Sommer! Aber ohne Shades, unserem Lieblingsaccessoire, geht nichts. Im Video zeigen wir euch unsere Favorites.

17.06.2021

«Le temps est bon, le ciel est bleu...» Et depuis que les terrasses sont ouvertes, plus aucun obstacle ne nous empêche de profiter de cette première vague d'été. Evidemment avec une paire de lunettes de soleil stylée vissée sur le nez!

de Christian Thumshirn et Marjorie Kublun

21.6.2021

Voici dans notre vidéo les modèles que l'on vise pour cette saison.

Pour nous l’été c’est quand nos yeux sont cachés derrière des verres, qu’ils soient noirs, colorés ou dégradés! Les lunettes de soleil sont notre accessoire fétiche des beaux jours – essentielles pour protéger nos yeux des UV et rendre nos looks pointus.

Et cet été on a le choix! Retrouvez les coups de cœurs du moment de Marjorie Kublun, rédactrice mode. Et oui, les verres en forme de cœur sont bel et bien de la partie.

Robes blanches et style lingerie

Qu’elle soit mini, midi ou maxi, la petite robe blanche est un must pour affronter la canicule. La robe-chemisier fait partie des basiques de notre garde-robe, tandis que la durabilité et l'intemporel sont des critères qui prennent de l’ampleur. La brassière vient donner un touche sexy à nos tenues, comme nous l’avons montré dans des épisodes «Dress up & Dye» précédents.

Références des modèles: lunettes de soleil à monture transparente «blush»/lunettes en métal à double pont, Loewe; cat eyes corail, Stella McCartney; modèle «Pretty Heart», Fred; lunettes de soleil signature/visière, Dior; short en simili cuir/robe-chemisier, MM6; mini-jupe en jeans, Sportmax; jean blanc, Boyish; pantalon citron vert, Mara Hoffman; chemise en lin rose, Alexandre Laurent; sac en raphia naturel, Ibeliv (le tout de Modissa); t-shirts «Paris»/«Le Visage»/«Alhambra», Urbankissed; le reste privé.