Lifestyle Pizza Hut teste aux Etats-Unis le retrait dans un casier qui garde les pizzas au chaud

Relaxnews

29.7.2019 - 16:18

Pizza Hut teste le retrait avec des casiers qui gardent les pizzas au chaud
Pizza Hut teste le retrait avec des casiers qui gardent les pizzas au chaud
Source: Relaxnews

Pas le temps de se préparer un dîner après une longue journée de travail ? Et si vous commandiez une pizza pour venir la chercher lorsque votre agenda vous le permet. Pizza Hut la garde au chaud le temps qu'un créneau dans votre agenda se libère. Le concept est actuellement testé en Californie. 

Alors qu'un autre géant américain de l'agroalimentaire, Starbucks, a annoncé la semaine dernière l'extension de son partenariat avec Uber Eats pour servir en café équitable tous les coins de l'Amérique, Pizza Hut a trouvé une autre solution pour sustenter ceux et celles qui n'ont pas le temps de faire la queue pour passer commande.

L'enseigne de Dallas expérimente actuellement dans son restaurant de Hollywood, sur la côte californienne, une nouvelle génération de casiers, comme ceux qu'Amazon a mis en place pour le retrait de ses marchandises, qui sont équipés d'un système pour que les pizzas ne refroidissent pas, tandis que les boissons restent quant à elles fraîches. Les consommateurs passent commande via leur smartphone et l'appli Pizza Hut, sinon sur le site internet officiel de la chaîne, et règlent leurs achats immédiatement. Les casiers sont équipés d'un écran digital sur lequel est indiqué le nom des propriétaires. 

D'autres casiers du genre doivent être déployés le long de la côte ouest américaine pour des tests en 2020. 

Pizza Hut compte plus de 16.800 restaurants dans le monde, dont 7.500 rien qu'aux Etats-Unis. 

Retour à la page d'accueil