Un dîner dans un hélicoptère qui survole Londres, la dernière trouvaille de Deliveroo

Relaxnews

30.7.2019 - 16:18

Deliveroo va servir des repas dans un hélicoptère qui survole Londres
Source: Relaxnews

Dîner à bord d'un hélicoptère tout en observant The Shard, Westminster et les autres bâtiments emblématiques londoniens. Telle est la nouvelle expérience que Deliveroo a trouvée pour surprendre les sujets de Sa Majesté Elizabeth, a annoncé la société sur son compte Twitter. 

Dans la course à la livraison de repas à domicile (ou au bureau), la concurrence fait rage entre Uber Eats et Deliveroo qui ne cessent d'être inventifs pour marquer un coup d'avance, alors même que Just Eat et TakeAway viennent d'officialiser leur fusion pour devenir un nouveau poids lourd du secteur. La dernière ruse en date est signée Deliveroo, qui a promis de servir des repas aux consommateurs de son pays de naissance, et ce à bord d'un hélicoptère.

Deliveroo a-t-il prévu de multiplier les modes de transports pour acheminer les repas ou la compagnie a-t-elle imaginé un joli coup de communication ? Dans tous les cas, le service aura bien lieu au départ de Battersea Helipad le 9 août prochain. Les plus rapides ont déjà réussi à obtenir leur ticket d'entrée, dont le quota est écoulé. L'expérience, baptisée «Roocopter», aura lieu du petit-déjeuner jusqu'au dîner, soit de 11h30 jusqu'à 18h30, et ce gratuitement. L'histoire ne précise toutefois pas quel type de menu les chanceux recevront-ils, ni si le projet que Deliveroo désigné comme «le plus haut restaurant d'Europe» sera adapté au ciel parisien.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews