LifestyleUn dîner dans un hélicoptère qui survole Londres, la dernière trouvaille de Deliveroo
Relaxnews
30.7.2019 - 16:18
Dîner à bord d'un hélicoptère tout en observant The Shard, Westminster et les autres bâtiments emblématiques londoniens. Telle est la nouvelle expérience que Deliveroo a trouvée pour surprendre les sujets de Sa Majesté Elizabeth, a annoncé la société sur son compte Twitter.
Dans la course à la livraison de repas à domicile (ou au bureau), la concurrence fait rage entre Uber Eats et Deliveroo qui ne cessent d'être inventifs pour marquer un coup d'avance, alors même que Just Eat et TakeAway viennent d'officialiser leur fusion pour devenir un nouveau poids lourd du secteur. La dernière ruse en date est signée Deliveroo, qui a promis de servir des repas aux consommateurs de son pays de naissance, et ce à bord d'un hélicoptère.
Deliveroo a-t-il prévu de multiplier les modes de transports pour acheminer les repas ou la compagnie a-t-elle imaginé un joli coup de communication ? Dans tous les cas, le service aura bien lieu au départ de Battersea Helipad le 9 août prochain. Les plus rapides ont déjà réussi à obtenir leur ticket d'entrée, dont le quota est écoulé. L'expérience, baptisée «Roocopter», aura lieu du petit-déjeuner jusqu'au dîner, soit de 11h30 jusqu'à 18h30, et ce gratuitement. L'histoire ne précise toutefois pas quel type de menu les chanceux recevront-ils, ni si le projet que Deliveroo désigné comme «le plus haut restaurant d'Europe» sera adapté au ciel parisien.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge