VoyageCoronavirus: la compagnie Latam suspend tous ses vols internationaux jusqu'en mai
Relaxnews
12.4.2020 - 21:18
La compagnie chiléno-brésilienne Latam, la plus grande d'Amérique latine, a annoncé vendredi la suspension de tous ses vols internationaux jusqu'en mai à cause de la pandémie de nouveau coronavirus.
«Etant donné les restrictions sanitaires imposées par plusieurs pays, ainsi que la baisse continue de la demande à cause de la pandémie de Covid-19, les opérations régulières de passagers à l'international sont suspendues du 13 au 30 avril», a indiqué le groupe dans un communiqué.
Latam va continuer à opérer des vols domestiques au Brésil et au Chili «s'il y a de la demande», a ajouté la compagnie aérienne.
L'entreprise, née en 2012 de la fusion entre la chilienne LAN et la brésilienne TAM, avait déjà annoncé la réduction de ses opérations en avril à 95% pour faire face à la crise sanitaire mondiale.
Latam opère normalement quelque 1.400 vols par jour vers 145 destinations dans 26 pays.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge