Voyage Finnair prend le relais de Thomas Cook pour la Laponie cet hiver

Relaxnews

30.10.2019 - 15:17

Finnair a décidé de porter secours aux touristes «Thomas Cook» souhaitant se rendre dans la patrie du Père Noël en augmentant son offre vers la Laponie.
Finnair a décidé de porter secours aux touristes «Thomas Cook» souhaitant se rendre dans la patrie du Père Noël en augmentant son offre vers la Laponie.
Source: Relaxnews

La compagnie aérienne finlandaise Finnair a multiplié son offre de vols pour la Laponie, patrie du Père Noël,  afin de répondre à la forte demande des clients privés des voyages affrétés par la société Thomas Cook en faillite.

La Laponie et le nord de la Finlande sont des destinations prisées pendant les fêtes de fin d'années et notamment par les Anglais, lesquels bénéficiaient jusqu'à récemment de nombreux vols en partance de Grande-Bretagne vers cette destination. Les passagers européens choisissaient également de se rendre au nord de la Finlande via une escale britannique. Mais avec l'arrêt soudain des activités de Thomas Cook, Finnair a décidé de répondre à la demande des familles de touristes désirant se rendre au plus près du Père Noël dont le village est situé à Rovaniemi.

Trois vols supplémentaire ont ainsi été programmés depuis Helsinki pour desservir Rovaniemi, Kittilä et Ivalo où les offres d'hôtels et d'activités hivernales sont pléthoriques.

Au total, Finnair affrétera 23 vols supplémentaires entre le 20 décembre 2019 et le 5 janvier 2020 vers les contrées des aurores boréales et du pôle Nord.

Retour à la page d'accueil