Jean Imbert investit les cuisines de Disneyland Paris

Relaxnews

26.3.2018 - 17:18

Jean Imbert recrée "en vrai" les plats mythiques des films Disney
Source: Relaxnews

Quel goût ont les fameuses spaghettis de "La Belle et le Clochard", la pomme empoisonnée de "Blanche-Neige et les sept nains" ou la ratatouille de Rémy ? Réponse dès le 7 avril, avec les plats concoctés par Jean Imbert pour l'hôtel cinq étoiles de Disneyland Paris. 

Le vainqueur du concours télévisé "Top Chef" ajoute une nouvelle corde à son arc culinaire, en s'associant à Disneyland Paris. Il servira durant deux mois un menu éphémère, dont la formule à été baptisée "Petit Jean". Le chef de "L'Acajou" (Paris 16e) s'est inspiré de douze classiques de la filmographie Disney pour signer un déroulé culinaire. En usant de produits bio et en faisant appel à des producteurs locaux, Jean Imbert rendra réel des plats marquants des dessins animés de la firme américaine, comme la fameuse ratatouille du petit rat Rémy dans le film "Ratatouille". 

Surnommé le chef des stars, Jean Imbert, régulièrement aperçu de l'autre côté de l'Atlantique pour cuisiner pour des personnalités comme Pharrell Williams, s'est offert la collaboration du chef pâtissier du Meurice, Cédric Grolet, pour interpréter la pomme empoisonnée de "Blanche-Neige et les sept nains". 

Le menu "Petit Jean" sera servi du 7 avril au 7 juin, aux services du dîner de 18h15 et 20h45, à Disneyland Hotel (du mardi au samedi). Compter 150 euros le menu dégustation en douze séquences, avec des accords mets et vins et une coupe de champagne. Le menu enfant sera quant à lui servi en cinq parties, pour un ticket à 36 euros. Mieux vaut réserver à l'avance, à l'adresse Disneylandparis.fr/restaurants. 

Retour à la page d'accueil

Relaxnews