Voyage

L'île de Saint-Barthélémy lance son appli mobile

Relaxnews

24.11.2017 - 16:18

La destination française des petites Antilles y propose les différents sites touristiques ainsi qu'une sélection de logements et de restaurants, entre autres.
Relaxnews

En pleine reconstruction depuis le passage d'une série d'ouragans au mois de septembre dernier, l'île de Saint-Barthélémy se projette dans le futur et lance sa propre application smartphone qui pourra devenir le compagnon pratique des voyageurs.

Accessible sur iOS et Android à compter de décembre prochain, le module "St Barth" consiste à réunir toutes les informations essentielles au bon déroulement d'un voyage sur l'île. La destination française des petites Antilles se dévoile à travers ses sites d'intérêt, l'adresse de ses hôtels et de ses restaurants, les spots où faire de la plongée, et son actualité.

Dès leur arrivée à l'aéroport de Gustavia, les voyageurs pourront se connecter à l'agenda du moment et connaître les endroits où il faut être pour vivre comme un Barthéloméen. 

L'île de Saint-Barthélémy est la seconde destination à proposer une telle expérience digitale. Le Comité régional du tourisme "Côte d'Azur France" ayant été le premier. 

Retour à la page d'accueil

Relaxnews