Voyage Le groupe hôtelier Ritz-Carlton va prendre la mer en 2020

Relaxnews

14.6.2018 - 09:18

Tout juste un an après avoir annoncé son projet de lancement d'une offre de croisières en yacht de luxe, la chaîne Ritz-Carlton a ouvert les réservations pour les voyages inauguraux, qui auront lieu en 2020.

La Ritz-Carlton Yacht Collection, dont les bateaux lèveront l'ancre en février 2020, sera une extension de la marque hôtelière de luxe en haute mer. Le premier des trois yachts du groupe parcourra la Méditerranée, la mer du Nord, les Caraïbes, et les eaux d'Amérique latine, du Canada et du Nord-Est des États-Unis.

D'une longueur de 190 mètres, le bateau pourra loger 298 passagers dans ses 149 suites. Les suites les plus luxueuses, baptisées "Owners", proposeront une terrasse privée surplombant l'océan ainsi qu'un bain à remous extérieur privatif.

Elles comprendront également deux salles de bain, une salle à manger / living-room, un lit king size et un "assistant personnel" dédié.

Il ne s'agirait pas du Ritz sans des services de luxe inaccessibles à la plupart des gens. Les passagers ont par exemple à leur disposition un spa et une cave à cigares.

La chaîne rivale, Four Seasons, propose également des croisières luxueuses à bord de son "Four Seasons Explorer", un catamaran trois-ponts qui mouille aux Maldives.

Les passagers habitués à prendre leur petit-déjeuner ou leur déjeuner torse nu ou à déambuler pieds nus, en revanche, auront sans doute du mal avec le dresscode en vigueur à bord des navires de la Ritz-Carlton.

En effet, pour le petit-déjeuner et le déjeuner, chemise, chaussures, et un vêtement couvrant le maillot de bain, seront obligatoires. Pour le dîner, le maillot de bain et les T-shirts sans manches ne seront pas autorisés.

Les voyages dureront de sept à dix jours, et les tarifs débutent à 4.100€.

L'Islande et ses paysages à faire rêver

7 endroits à visiter en Croatie

Retour à la page d'accueil