Voyage Les «50 Best» lancent un moteur de recherches de bonnes adresses de restaurants et bars

Relaxnews

26.11.2019 - 16:18

Les «50 Best» lancent la plateforme «50 Best Discovery» pour réunir toutes les bonnes adresses de restaurants et de bars dans le monde
Les «50 Best» lancent la plateforme «50 Best Discovery» pour réunir toutes les bonnes adresses de restaurants et de bars dans le monde
Source: Relaxnews

Avec ses palmarès annuels désignant les bonnes tables où réserver dans le monde et les meilleurs spots pour siroter un cocktail, les «50 Best» sont devenus prescripteurs de bonnes adresses. Pour la première fois, une base de données a été créée pour rassembler tous les primés, mais aussi les restaurants et bars qui ont été analysés.

Dirigé par William Reed Business Media, le classement des cinquante meilleurs restaurants du monde, qui a couronné en juin dernier le Mirazur de Mauro Colagreco (à Menton), n'est pas l'unique classement dressé par le groupe de presse britannique. Chaque année, les organisateurs s'astreignent à rejoindre l'Asie et l'Amérique du sud pour célébrer les versions régionales de leur palmarès que ce soit pour honorer les bonnes tables ou les bars. 

Jusqu'ici, chaque liste avait été très segmentée. Pour la première fois, les résultats de tous les classements convergent dans une seule et même plateforme, baptisée «50 Best Discovery». La nouvelle base de données est présentée ce mardi 26 novembre comme un moteur de recherches où dénicher les meilleurs endroits pour partager un moment convivial. Résultat, les primés ne sont pas les seuls à apparaître dans les recherches. On trouve aussi des adresses réputées, comme l'offre culinaire dédiée au bateau-mouche parisien d'Alain Ducasse (Ducasse sur Seine) à Paris ou des institutions comme La Mère Brazier et l'Auberge du Pont de Collonges à Lyon. 

De New York jusqu'à Sydney, toutes les adresses qui ont été évaluées par des experts des «50 Best» font désormais partie de cette plateforme «50 Best Discovery», ce qui correspond à plus de 1.600 analyses émises dans 75 pays. Elles sont disponibles à l'adresse www.theworlds50best.com/discovery.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews