Voyage Ni déguisement, ni liste d'attente : ce qu'il faut savoir avant de s'envoler pour 'Star Wars: Galaxy's Edge'

Relaxnews

31.5.2019 - 15:18

La patience des fans est enfin récompensée. Voilà des années qu'on attendait l'ouverture de «Star Wars: Galaxy's Edge» au Disneyland Resort de Californie. Ce vendredi, les premiers privilégiés seront transportés dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Depuis la reproduction en taille réelle du Millennium Falcon, jusqu'aux ateliers qui permettront aux heureux élus de fabriquer leurs propres sabres laser et droïdes, cette nouvelle attraction ne propose rien de moins que l'univers Star Wars devenu réalité.   

Toutes les places ont été vendues jusqu'au 23 juin, mais il existe un autre moyen de réserver votre voyage. 

Voici ce qu'il faut savoir : 

- du 31 mai au 23 juin, l'entrée sur le site de «Star Wars: Galaxy's Edge» se fait uniquement sur réservation et toutes les places ont déjà été vendues. Mais si vous réservez un séjour dans l'un des trois hôtels Disneyland Resort au cours de cette période, vous aurez automatiquement droit à une place nominative.

- Il n'y aura pas de mise sur liste d'attente.

- Avant de réserver, il est conseillé d'attendre l'ouverture de la deuxième phase de l'attraction,  «Star Wars: Rise of the Resistance», une expérience immersive qui vous plongera au cœur d'une bataille opposant le Premier Ordre et la Résistance.   

- Aucune réservation ne sera plus nécessaire après le 23 juin.

- Vous n'aurez pas besoin de vous munir de vos déguisements de Stormtrooper et Chewbacca. À l'exception des enfants de 13 ans et plus jeunes, la réglementation du parc d'attraction n'autorise pas les visiteurs à se déguiser eux-mêmes. Les employés de Disneyland se chargeront de tout. 

«Star Wars: Galaxy's Edge» est la plus grande attraction à thème de toute l'histoire des parcs Disney. L'ouverture de l'attraction au Walt Disney World Resort d'Orlando, en Floride, est quant à elle prévue le 29 août.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews