Voyage Passer la nuit dans une cabane australienne conçue par Matthew McConaughey

Relaxnews

27.11.2019 - 14:18

Le chalet ouvrira ses réservations en décembre
Le chalet ouvrira ses réservations en décembre
Source: Relaxnews

L'acteur Matthew McConaughey a participé à la conception d'un éco-chalet qu'il sera possible de louer dans la campagne australienne. 

Appelé »The Reserve«, le chalet est un projet auquel collaborent la marque de whisky Wild Turkey (dont McConaughey est le directeur artistique) et Unyoked, une entreprise australienne spécialisée dans les retraites en pleine nature. 

Situé au nord de Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud, le chalet se destine à inciter les Australiens à explorer davantage les espaces sauvages.

Mobile, l'habitation profite de l'énergie solaire. Elle est équipée d'une cuisinière à gaz, d'un réfrigérateur bar et d'une cheminée extérieure. D'une capacité d'accueil de deux personnes, le chalet permet des séjours à partir de 293 dollars australiens (soit 180€) la nuit, avec un minimum de deux nuitées. Les réservations seront ouvertes en décembre.

Tous les bénéfices seront reversés à une fondation consacrée à la préservation des parcs naturels d'Australie, appelée Foundation for National Parks and Wildlife.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews