VoyageRecord de fréquentation à Europa-Park en 2017
Relaxnews
4.1.2018 - 11:20
En 2017, le parc d'attractions allemand qui célèbre les nationalités européennes a enregistré un record de fréquentation en accueillant plus de 5,6 millions de visiteurs. Un succès auquel a contribué le nouveau manège "Voletarium", un simulateur de vol dynamique qui permet de sillonner toute l'Europe grâce à la réalité virtuelle.
Deuxième parc le plus fréquenté en Europe après Disneyland Paris, Europa-Park a décroché en 2017 pour la quatrième fois le titre de meilleur parc de loisirs au monde, remis par le magazine américain "Amusement Today".
Depuis son ouverture en 1975, Europa-Park a accueilli 110 millions de visiteurs, dont 25% de Français. En 2018, les Hexagonaux découvriront leur quartier dédié totalement repensé, nouveauté phare de cette année 2018.
Le parc allemand s'affaire désormais à la construction de Rulantica, son parc aquatique dont l'ouverture est prévue pour fin 2019. 450.000 m² seront consacrés à cette nouvelle destination de jeux, comprenant un espace indoor de 32.600 m², en forme de coquillage de vingt mètres de haut. Europa-Park promet de proposer pas moins de 25 attractions aquatiques, dont 17 toboggans. Les pays nordiques seront l'inspiration décorative des lieux. D'ailleurs, un nouvel hôtel dans un style scandinave et comptant 1.300 lits sera annexé au parc aquatique.
La saison hivernale d'Europa-Park se termine le 7 janvier tandis que la saison estivale démarrera le 24 mars prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes