18.04.2014 - 11:18, Aurélie Chamerois/ATCNA

Les hôtels les plus romantiques de Suisse

L’hôtel Eiger à Grindelwald.
Photo: commons.wikimedia.org

 

0 Evaluations


Revoici le printemps, saison propice aux escapades en amoureux. Petite sélection des hôtels les plus romantiques de la Suisse qui ne manque pas d’endroits intimistes pour s’échapper, le temps d’un week-end.

Utilisez Bluewin en version mobile

Testez l’appli gratuite sur votre portable et votre tablette

L’hôtel Eiger

Situé à Grindelwald, au centre de la Suisse, cet hôtel compte des chambres Loveroom parfaitement pensées pour que les couples passent un week-end inoubliable. La décoration est soignée, des pétales de roses sont dispersés pour une ambiance romantique et tout confort... Une nuit dans cette chambre comprend un petit déjeuner privé, une bouteille de champagne et une fondue chinoise, mais également un accès gratuit aux saunas et au jacuzzi qui sera privatisé rien que pour les amoureux.

Adresse: Dorfstrasse 133, 3818 Grindelwald, Suisse

L'hôtel Maya

Cet hôtel est situé à 1300 mètres d’altitude, à Nax Mont-Noble. Cet endroit rime avec dépaysement et chaque chambre offre une vue incroyable sur les Alpes. Les prairies bordent l’hôtel afin que l'on se sente au plus près de la nature. Un véritable cadre d’intimité dans ce village, qui permettra aux couples de se sentir seuls au monde. A noter que cet hôtel est le premier d’Europe à avoir été construit en bottes de paille.

Adresse: Linzerbot 27, 1973 Nax Mont-Noble, Suisse

L’hôtel Uto Kulm

Cet hôtel offre une vue incroyable sur la ville de Zurich, sur le lac et même sur les Alpes. La décoration est très design et raffinée. Un temple du luxe, pour oublier le temps et profiter de chaque instant à deux. Si l’on réserve une chambre romantique, elle sera décorée de pétales de roses, tandis que les menus et les buffets au choix proposés sont de qualité gastronomique. Un régal pour les 5 sens!

Adresse: Top of Zürich, 8143, Suisse

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality