Voyage Ryanair cloue au sol la plupart de ses avions

Relaxnews

24.3.2020 - 14:17

Ryanair annonce que la plupart de ses appareils ne décolleront plus à compter de ce mardi 24 mars
Ryanair annonce que la plupart de ses appareils ne décolleront plus à compter de ce mardi 24 mars
Source: Relaxnews

La compagnie low-cost annonce que la plupart de ses appareils ne décolleront plus à compter de ce mardi 24 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre. Ryanair n'attend pas de recevoir l'autorisation de remettre les avions en service au cours des prochains mois d'avril et mai. 

Conformément à ce qui était prévu, Ryanair a cloué au sol sa flotte d'appareils. Celle-ci a été mise à disposition de tous les gouvernements européens pour acheminer des denrées alimentaires mais aussi des stocks de médicaments et du matériel de protection. La compagnie aérienne irlandaise travaille également au rapatriement des voyageurs bloqués loin de chez eux. 

Les passagers qui avaient réservé un vol auprès de Ryanair pour les deux prochaines semaines recevront un e-mail les informant des options proposées suite aux annulations. Le transporteur à bas coût leur demande de ne pas passer de coup de fil à sa plateforme, compte tenu de la réduction de ses effectifs. Les équipes d'agents ayant été réduits de moitié, les cas les plus urgents seront traités en priorité. 

Retour à la page d'accueil