Offre d'emploiTester les parcs d'attractions en Floride, le job de rêve qui décoiffe
Relaxnews
7.1.2020 - 13:18
Envie de démarrer cette nouvelle décennie avec un projet loin des contraintes professionnelles? Une agence de voyages britannique spécialiste de la Floride recherche un amateur de parcs d'attractions pour évaluer ceux de l'Etat américain durant trois semaines.
La Floride est une destination majeure pour qui aiment les parcs d'attractions. Universal Studios, Seaworld ou encore Legoland sont autant d'étapes lors d'un séjour dans l'état américain. Et si vous faisiez de ce voyage votre nouvelle activité professionnelle? Ocean Florida, une agence de voyages qui prépare des vacances en Floride depuis le Royaume-Uni, a posté une offre d'emploi alléchante pour qui est addict à l'adrénaline des montagnes russes.
Car le job consiste à tester durant trois semaines les roller coaster des parcs d'attractions de la Floride. Organisé en avril ou mai prochain, ce déplacement professionnel est bien sûr rémunéré, soit 3000 livres (environ 3700 francs). Et puisqu'on n'expérimente pas de la même manière un parc d'attractions si l'on est seul ou accompagné, l'heureux élu pourra emmener un ami à ses côtés. Le duo devra évaluer la qualité générale de son passage dans chaque parc, tester l'offre culinaire, inspecter les linéaires de souvenirs, vérifier si les lieux sont adaptés aux familles, mais aussi assister aux parades.
Le professionnel engagé devra s'astreindre à prendre des photos de son expérience et être capable d'interagir sur les réseaux sociaux. L'ensemble des dépenses des deux compagnons sera pris en charge par Ocean Florida. Reste à connaître précisément les parcs d'attractions concernés par les évaluations...
Nouvelle installation de tri des bagages à l'aéroport de Zurich
L'aéroport de Zurich a présenté mardi sa nouvelle installation de tri des bagages. En moyenne, 30'000 bagages passent chaque jour à l'aéroport, et jusqu'à 50'000 les jours de pointe. Le coût de l'installation, qui sera totalement achevée en 2027, est estimé à environ 450 millions de francs, a indiqué mardi l'aéroport de Zurich. Le passage de l'ancienne à la nouvelle installation a eu lieu en novembre 2023. L'ancien système de tri sera définitivement mis hors service cet automne.
18.06.2024
Algérie: l'oasis de Djanet attire de plus en plus de touristes occidentaux
Djanet, oasis du Sahara algérien, attire de plus en plus de touristes étrangers, désireux de se ressourcer et de découvrir un paysage désertique unique au monde.
21.08.2023
Nouvelle offre à la place de la Carte journalière Commune dès 2024
La carte journalière Commune papier actuelle disparaîtra à la fin de l'année et sera remplacée dès l'année prochaine par une «carte journalière dégriffée Commune». Celle-ci sera disponible pour la 1e et la 2e classe, avec ou sans abonnement demi-tarif.
09.02.2023
Nouvelle installation de tri des bagages à l'aéroport de Zurich
Algérie: l'oasis de Djanet attire de plus en plus de touristes occidentaux
Nouvelle offre à la place de la Carte journalière Commune dès 2024