Un hôtel recréera Londres à Macao avec l'aide de David Beckham

Relaxnews

21.11.2019 - 19:59

David Beckham a pris activement part au design des lieux
Source: Relaxnews

Un vaste hôtel recréera certains monuments emblématiques de la capitale britannique dont Big Ben et le Palais de Westminster à Macao. L'ex-footballeur David Beckham en est l'ambassadeur, mais aussi l'un des designers.

The Londoner avait été annoncé en mai, mais de plus amples détails concernant ce luxueux hôtel de Macao viennent d'être révélés. Il devrait être inauguré progressivement en plusieurs phases en 2020 et 2021. Il comprendra 594 suites, 368 appartements de type «appart-hôtel», et 20 offres différentes de restauration, dont celle du meilleur ami chef de Beckham, à savoir Gordon Ramsay.

Dans «The Gordon Ramsay Pub and Grill» seront servis des plats typiquement britanniques comme la shepherd's pie, les saucisses, le fish and chips, le tout arrosé de bière pression et de vin.

L'extérieur du bâtiment reprendra les lignes du Palais de Westminster et du Parlement britannique, avec notamment une reproduction de l'incontournable horloge de Big Ben.

On notera que David Beckham a pris activement part au design des lieux. Les «David Beckham Suites», situées au dernier étage de l'hôtel seront pensées par l'ex-star du football mondial en collaboration avec un atelier d'architectes d'intérieur londonien.

«Londres est une incroyable ville et je suis fier de dire que j'y habite. Etre capable de travailler si étroitement avec l'équipe de Sands pour intégrer des éléments du Londres que j'aime à la ville de Macao est une magnifique opportunité», a commenté l'homme d'affaires dans un communiqué qui a précisé se passionner pour la décoration d'intérieur.

Ce vaste complexe reproduira par ailleurs certains quartiers de shopping de la capitale britannique comme Bond Street, Mayfair, Savile Row, Soho, Covent Garden et un marché aux puces extérieur comme celui de Portobello Road.

L'inauguration de The Londoner Macao s'intègre au projet de relance du Cotai Strip porté par Las Vegas Sands and Sands China Ltd. qui comprend aussi de reproductions de monuments de Venise et Paris.

Retour à la page d'accueil