VoyageUn billet unique pour faire le tour du monde avec Finnair et Air Tahiti Nui
Relaxnews
28.8.2019 - 16:18
Les compagnies aériennes Finnair et Air Tahiti Nui se sont associées pour proposer ce qui est sans doute le plus grand rêve des passionnés de voyage: un billet unique pour faire le tour du monde.
On se souvient du plus long vol sans escale effectué par un Airbus de Singapore Airlines entre Singapour et New York réalisé à l'automne 2018. Alors que la compagnie australienne Qantas a l'intention de tester de son côté des vols directs entre Sydney et Londres ou New York jusqu'à la fin de l'année, Finnair repousse à son tour les limites de l'aérien et concrétise un autre rêve, celui de n'avoir besoin que d'un seul billet pour faire le tour du monde.
En s'associant à Air Tahiti Nui, Finnair promet aux voyageurs de rejoindre l'océan Pacifique et d'atterrir à Papeete, sur l'île de Tahiti. Au départ de Helsinki, le voyage compte aussi des escales à Tokyo et Los Angeles.
Quant au budget à prévoir, les prix annoncés démarreront à 2 000 francs en classe économique. Un tarif intéressant puisque le vol aller/retour tout inclus entre Paris et Papeete avec Air Tahiti Nui démarre à 1 400 francs environ. Ce billet multi-destinations est déjà disponible. Attention: les baroudeurs ne peuvent le commander en ligne et doivent s'adresser directement à une agence de voyages pour l'obtenir.
En Toscane, une plage aux allures de «paradis artificiel»
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge