VoyageVirgin Voyages proposera des croisières sans enfant dès 2020
Relaxnews
2.11.2017 - 17:19
Relaxnews
Lorsque Virgin Voyages lèvera l'ancre en 2020, les paquebots du nouveau croisiériste se concentreront sur les adultes et accepteront à bord ni enfants ni adolescents.
A l'occasion d'une conférence de presse menée par Richard Branson à Gênes (Italie), où la construction d'un des trois navires du nouveau croisiériste vient de commencer, le patron de Virgin a expliqué que les paquebots de son groupe seront réservés aux personnes de 18 ans et plus.
Cette décision a été motivée par la demande croissante d'une expérience plus haut de gamme, on noté les intéressés, une manière pour les voyageurs d'échapper à leurs responsabilités parentales, au moins pour quelques jours.
Le matériel promotionnel est clair à ce sujet : "Il faut se rendre à l'évidence, même les parents peuvent vouloir prendre des vacances loin de leurs petits de temps en temps" (...)
Les entreprises ayant collaboré avec la première flotte de navires de Richard Branson comprennent les designers responsables de marques hospitalières très hype comme Ace Hotels, The Standard High Line et Mondrian Hotels.
Inspirés des super-yachts de luxe, ces navires afficheront une coque gris métallisé et des vitres teintées sans oublier le rouge signature du logo Virgin.
Chaque paquebot proposera des cabines avec terrasse sur la mer (86%) et presque toutes une vue directe sur les flots (93%).
Les personnes intéressées peuvent déjà réserver leur place à bord, mais il leur faut déposer une caution remboursable de $500. Le premier navire Virgin Voyages sera amarré dans le port de Miami et voguera dans les Caraïbes. Il pourra accueillir 2.700 voyageurs et 1.150 membres d'équipage.
On notera que le croisiériste anglais P&O Cruises propose déjà des croisières entre adultes sur trois de ses navires : l'Arcadia, l'Oriana et l'Adonia.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes