Ligue des champions Le PSG en favori à Leverkusen et choc dans le nord de Londres

ATS

20.10.2025 - 11:26

La 3e journée de Ligue des champions est au programme mardi. Tenant du trophée, le Paris Saint-Germain (3e/6 points) se déplacera dès 21h00 en Allemagne pour aller y affronter le Bayer Leverkusen (25e/2 pts).

Bradley Barcola et le PSG tenteront la passe de trois en Allemagne.
Bradley Barcola et le PSG tenteront la passe de trois en Allemagne.
KEYSTONE

Keystone-SDA

Les champions de France, pourtant handicapés par de nombreuses absences sur blessure, ont parfaitement réussi leur entrée dans la compétition avec deux succès, 4-0 à domicile contre Atalanta et 2-1 sur la pelouse du FC Barcelone. Face au Bayer, qui a fait jusqu'ici deux nuls, le PSG sera favori, d'autant plus que son Ballon d'or Ousmane Dembélé est de retour dans le groupe après six semaines d'absence sur blessure.

Leader de Premier League et vainqueur de ses deux premières rencontres de C1, Arsenal (5e/6 pts) voudra enchaîner (21h00) avec la venue de l'Atlético de Madrid (10e/3 pts). Les Espagnols ne constitueront cependant pas une proie facile pour les Gunners.

D'autres candidats à la victoire finale seront aussi en lice. A 18h45, Barcelone (16e/3 pts) accueillera les Grecs d'Olympiakos (29e/1 pt). Plus tard (21h00), Manchester City (8e/4 pts) se déplacera sur la pelouse de Villarreal (26e/1 pt) alors que l'Inter Milan (4e/6 pts) de Yann Sommer et Manuel Akanji ira défier l'Union Saint-Gilloise (20e/3 pts) de Marc Giger en Belgique.

Gregor Kobel et le Borussia Dortmund (7e/4 pts) se rendront au Danemark où ils seront aux prises avec le FC Copenhague (28e/1 pt), tombeur de Bâle en barrage. Le Newcastle (11e/3 pts) de Fabian Schär évoluera à domicile contre le Benfica Lisbonne (33e/0 pt).