Mondial 2018Colombie: la blessure de James Rodriguez est connue
ATS
1.7.2018
Sorti sur blessure face au Sénégal, le joueur du Bayern Munich souffre d'un "oedème mineur sans rupture fibrillaire au muscle soléaire droit". Sa participation au 1/8e de finale, mardi face à l'Angleterre, est compromise.
Le Colombien James Rodríguez, touché au mollet gauche face au Sénégal lors du dernier match du groupe H du Mondial-2018, souffre d'un "oedème mineur sans rupture fibrillaire au muscle soléaire droit", a indiqué la Fédération colombienne.
Le numéro 10 des Cafeteros a subi une IRM qui a mis en évidence "un oedème mineur sans rupture fibrillaire dans le soléus droit".
La Fédération n'a cependant pas précisé si James pourrait ou non disputer le 8e de finale face à l'Angleterre, mardi prochain à Moscou.
Jeudi à Samara, face au Sénégal, l'attaquant du Bayern Munich avait dû quitter ses équipiers à 31e minute et avait été remplacé par Luis Fernando Muriel.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura