Mondial 2018"Joga bonito": les Serbes ont marqué un véritable chef d'oeuvre !
9.6.2018
Samedi soir, la Serbie a cartonné à Graz lors d'un match de préparation à la Coupe du monde. Futurs adversaires de la Suisse dans le groupe E en Russie, les Serbes ont largement battu la Bolivie 5-1.
La Serbie a pris le large en l'espace d'une mi-temps seulement. Elle a en effet marqué quatre fois avant la pause par Mitrovic (4e/23e), Ljajic (19e) et le vétéran Ivanovic (42e).
D'ailleurs, le quatrième but d'Ivanovic est complètement fou. Un "joga bonito" à la brésilienne conclu par une volée ultrapuissante du défenseur du Zenit:
Les Boliviens ont sauvé l'honneur par Campos (48e). Mitrovic a signé son troisième but vingt minutes plus tard. La défense suisse aura intérêt à surveiller de près l'attaquant qui appartient à Newcastle, mais qui a contribué en prêt à la promotion de Fulham en Premier League.
Les Serbes affronteront les Suisses le 22 juin à Kaliningrad. Ce sera le deuxième match du groupe E pour les deux équipes.
Serbie - Bolivie en vidéo ci-dessous:
L'Espagne s'est pour sa part imposée sur la plus petite marge à Krasnodar contre la Tunisie. Le seul but a été marqué par Iago Aspas à la 85e, alors qu'il n'était sur la pelouse que depuis neuf minutes.
A Lyon, la France a été tenue en échec par les Etats-Unis. Les visiteurs ont ouvert le score par Green juste avant le repos (44e). Les Bleus ont évité la défaite grâce à l'égalisation de Mbappé (78e).
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura