"Joga bonito": les Serbes ont marqué un véritable chef d'oeuvre !

9.6.2018

Samedi soir, la Serbie a cartonné à Graz lors d'un match de préparation à la Coupe du monde. Futurs adversaires de la Suisse dans le groupe E en Russie, les Serbes ont largement battu la Bolivie 5-1.

Mitrovic (à gauche) et Ivanovic ont marqué pour la Serbie
Keystone

La Serbie a pris le large en l'espace d'une mi-temps seulement. Elle a en effet marqué quatre fois avant la pause par Mitrovic (4e/23e), Ljajic (19e) et le vétéran Ivanovic (42e).

D'ailleurs, le quatrième but d'Ivanovic est complètement fou. Un "joga bonito" à la brésilienne conclu par une volée ultrapuissante du défenseur du Zenit:

Les Boliviens ont sauvé l'honneur par Campos (48e). Mitrovic a signé son troisième but vingt minutes plus tard. La défense suisse aura intérêt à surveiller de près l'attaquant qui appartient à Newcastle, mais qui a contribué en prêt à la promotion de Fulham en Premier League.

Les Serbes affronteront les Suisses le 22 juin à Kaliningrad. Ce sera le deuxième match du groupe E pour les deux équipes.

Serbie - Bolivie en vidéo ci-dessous:

L'Espagne s'est pour sa part imposée sur la plus petite marge à Krasnodar contre la Tunisie. Le seul but a été marqué par Iago Aspas à la 85e, alors qu'il n'était sur la pelouse que depuis neuf minutes.

A Lyon, la France a été tenue en échec par les Etats-Unis. Les visiteurs ont ouvert le score par Green juste avant le repos (44e). Les Bleus ont évité la défaite grâce à l'égalisation de Mbappé (78e).

Retour à la page d'accueil