Mondial 2018L'Allemagne gagne chichement contre l'Arabie Saoudite
ATS
8.6.2018
La Mannschaft a remporté son ultime rencontre de préparation avant le grand départ pour la Russie face à l'Arabie Saoudite (2-1). Malgré cette victoire, le tenant du titre n'a pas franchement rassuré.
L'Allemagne a bouclé sa préparation à la Coupe du monde sur un petit succès 2-1 contre l'Arabie Saoudite à Leverkusen. La Mannschaft, tenante du titre, n'a pas vraiment convaincu dans cette partie amicale.
Les buts de la rencontre en vidéo ci-dessous:
Werner avait pourtant ouvert le score dès la 6e, sur une passe de Reus. Mais ensuite, les hommes de Joachim Löw ont galvaudé plusieurs occasions, touchant notamment deux fois le poteau. Il a fallu un autogoal de Hawsawi juste avant la pause pour que l'Allemagne double son avantage.
La seconde période s'est apparentée à du remplissage, les joueurs voulant avant tout éviter une blessure qui pourrait hypothéquer leur participation au grand rendez-vous russe. Les Saoudiens ont sauvé l'honneur par Al-Jassim (84e), qui reprenait un penalty d'Al-Sahlawi repoussé par ter Stegen, qui avait relayé Neuer à la mi-temps.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura