Coupe du Monde "Alors, plutôt dessus ou dessous" Monsieur je fais craquer les Argentines ?

Teleclub Barman Nicolas

7.6.2018

La Coupe du Monde s'annonce "caliente" pour Yann Sommer! Le gardien de l'équipe de Suisse fait actuellement le buzz en... Argentine. La raison? Les Argentines sont folles de lui! Chaud devant...

Yann Sommer a fait craquer les supportrices argentines.
Yann Sommer a fait craquer les supportrices argentines.
Keystone

Interview radio, presse écrite, réseaux sociaux. Le dernier rempart de la Nati est omniprésent au pays de D10S et du tango. Ses dernières photos postées sur les réseaux sociaux n'ont pas laissé indifférentes les supportrices du pays! 

De Ushaïa à La Quiaca, "Monsieur Nivea" a d'ores et déjà été nommé  "le plus beau joueur du Mondial 2018" et a déjà répondu aux sollicitations des médias argentins. Afin d'honorer son nouveau statut, Sommer était en direct hier sur Radio "Metro" à Buenos Aires pour une inteview sans "hors-jeu de position".

Tu sais, on parle beaucoup de toi ici en Argentine, tu es très beau! Es-tu au courant de tout ça? "Oui c'est rigolo, mon père m'a fait suivre des articles en me disant "on parle de toi en Argentine". C'est cool je suis content de tout ça!" a répondu en rigolant Sommer qui a aussi fait craquer de nombreuses prétendantes avec ses talents culinaires publiés sur son blog "Sommerkocht". "Je sais que vous avez la meilleure viande au monde mais malheureusement je n'y suis encore jamais allé" a encore précisé le joueur du Borussia Mönchengladbach.

Puis est arrivée la grosse déception pour toutes les nouvelles fans écoutant la radio: elles ont appris qu'il n'était plus célibataire. Une grosse désillusion perçue également dans la voix de la journaliste qui a vite rebondit... T'es fidèle ? Est-ce une relation ouverte ? "Non, non, je suis très heureux dans ma relation!" a répondu en rigolant le Suisse!

"On est seuls à l'hôtel, c'est un peu compliqué"

Comme toujours, à quelques mois du Mondial, une question ressurgit et la journaliste a sauté sur l'occasion pour la poser: "Avoir des relations sexuelles la veille des matches, c'est bien ou non?" Moi je n'ai rien contre, mais le problème est qu'on est toujours seuls à l'hôtel donc c'est un peu compliqué!  explique en se marrant Sommer. 

Pour pousser encore le vice plus loin et en rapport aux déclarations de l'ancien sélectionneur argentin Bilardo qui avait demandé à ses joueurs de rester allongés sur le dos en cas de rapport la veille des matches, la journaliste lui demande encore sa position favorite! Alors Yann, plutôt dessus ou dessous?  "Ça m'est égal et ça ne regarde que moi!" a ainsi conclu le gardien titulaire de la Nati, qui ne sera pas étonné si des maillots de l'Albiceleste seront présents pour les matches de la Suisse lors du prochain mondial. 

L'interview complète "Metro y Medio" avec Yann Sommer

Retour à la page d'accueil